Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ferrari Helldo Collection
  • Ferrari Helldo Collection
  • : Ma modeste collection de miniatures Ferrari au 1/43ème et quelques 1/18ème, des news sur Ferrari et la Scuderia, présentation des modèles de la marque aussi bien GT que F1
  • Contact

Choose your language

Recherche

Statistiques

Compteur Global

Sondage

23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 16:58

Source: Motorlegend + Motorcollectors

 

GT Days 2013 : inscriptions ouvertes

 

Les 18 et 19 mai 2013, le circuit de Nevers Magny-Cours accueillera les GT Days pour une deuxième édition placée sous le signe du « GT way of life ». L'occasion pour les amateurs de GT modernes de faire le plein de sensations !

Comme lors de sa première édition, les GT Days 2013 tenteront de satisfaire tous les propriétaires et amateurs de GT avec différentes animations. Ainsi, les « accros » de la piste se verront proposer des séances de roulage libre sur le circuit de F1, ainsi que des tests au volant de véhicules de prestige organisés par les constructeurs présents.

En 2012, plus que 400 essais constructeurs ont ainsi été réalisés à bord de Ferrari, Jaguar, Maserati, Lamborghini et autres McLaren, et ce dans des conditions optimales de roulage.

D'autres visiteurs préféreront sans doute sillonner les petites routes de la Nièvre, road book en main, sur un parcours "GT Road Trip" alliant détente et découverte, ou s'adonner à quelques balades dans le village d'exposants ou les paddocks, où seront exposées et regroupées par marque les différentes GT présentes.

Enfin le samedi soir, un verre de l'amitié sera proposé au château de Planchevienne, à quelques minutes du circuit, suivi pour ceux qui le souhaitent – sur réservation - d'une soirée « Casino GT Royal ».

Attention : le nombre de places à ces GT Days 2013 est limité. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site des GT Days.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Helldoween - dans News
commenter cet article

commentaires