Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ferrari Helldo Collection
  • Ferrari Helldo Collection
  • : Ma modeste collection de miniatures Ferrari au 1/43ème et quelques 1/18ème, des news sur Ferrari et la Scuderia, présentation des modèles de la marque aussi bien GT que F1
  • Contact

Choose your language

Recherche

Statistiques

Compteur Global

Sondage

4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 16:36

Source: Ferrari F1

 

Felipe Massa

 

A la fin d’une apparition pour le soutien de la campagne « Make Roads Safe » au Brésil, Felipe Massa a de nouveau évoqué son avenir proche.

 

Le pilote Ferrari a rencontré les médias locaux pour discuter de sa situation en Formule 1. « Pour le moment, je me concentre entièrement sur les courses à venir. Grâce à un excellent travail de l’équipe, la performance s’est nettement améliorée», a commenté Massa.

 

Lorsqu’on l’interroge sur des questions contractuelles, il reste très flou : « C’est en cours de discussion, mais il n’y a pas d’urgence à décider, ni à dire quoi que ce soit. L’important pour moi est de me battre pour le podium, même si mon coéquipier est devant moi dans le classement. Pour moi, la priorité est toujours d’essayer de finir dans les trois premiers, mais si dans une course, Fernando est devant moi, étant donné sa position, j’essaierai de l’aider tout de même ».

Partager cet article

Repost 0
Published by Helldoween - dans News
commenter cet article

commentaires