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26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 13:14




Interview dans Ferrari Magazine officiel & Traduction par Google:

Vous avez besoin d'une grande personnalité pour affronter l'un des plus grands groupes de rock au monde. AC / DC chanteur Brian Johnson est un homme qui aime à raconter une histoire tout autant comme il aime à courir une voiture. Ajouter sa passion pour le cheval cabré et le contexte familial italien, et vous avez les ingrédients parfaits pour un officiel Ferrari interview exclusive au magazine exclusif

Temps de lecture estimé: 17 minutes

A l lecteurs réguliers seront sans aucun doute être conscient, le format habituel pour ces pièces est une sorte d'entretien / de conversation informelle avec quelques questions de démarrage afin de maintenir une certaine continuité entre les sujets. En rencontrant Brian Johnson, chanteur et leader du groupe avec AC / DC, dont l'album 1980 Back In Black est l'album le plus vendu deuxième plus grand de tous les temps, il est rapidement apparu que cette formule n'était pas seulement par la fenêtre, il était également

s'échapper dans la rue à grande vitesse. Ce qui s'est passé était plus proche étant prévu

avec un billet de cercle d'or (c'est l'une des plus coûteuses de première ligne avec after-show

hospitalité pour ceux qui ne connaissent moderne concert de rock le langage) et de laisser simplement Brian, le grand showman, occupent une place centrale. Au moment où nous sommes arrivés à mi-distance, nous avions encore à démêler la toute première question au sujet de sa relation avec Ferrari. D'autre part, nous avions fait Newcastlenightclubs, la nature curieuse de batteurs de rock, et l'histoire merveilleuse de son audition AC / DC. Nous avions également été exposés à un casting de personnages innombrables tous joué habilement par Brian, y compris les nouveaux Zealanddrummers, divers créateurs italiens et des ingénieurs, et la plupart de sa famille et des amis du nord de l'Angleterre. Je ne suis pas sûr de savoir comment Maranello aura à la description d'un intérieur en cuir 246 de Dino comme «correspondant à la faux bronzage de la petite amie du propriétaire», mais j'ai un sentiment de malaise, il pourrait être une voiture une fois que je possédais ... Que s'est-il venir était une véritable passion pour le pur plaisir de conduite et de course, qui Brian a fait un certain succès dans la série US Racing Historic Sportscar (HSR). Pour moi, cela fait de lui, peut-être, le plus Simpatico de tous mes interlocuteurs des cinq dernières années. Je suis absolument reconnu que le respect total de la part de quelqu'un au sommet de sa profession, pour les pilotes qui sont au sommet de la leur. C'est tout ce qu'il ya dans ses mémoires automobile très amusant, Rockers et les rouleaux . Bien qu'il existe une hypothèse selon laquelle la musique rock et les voitures exotiques sont tous partie de l'ensemble, ce sont les gars qui vont course que je forge un lien spécial avec. Cela n'a rien à voir avec la façon dont vous êtes bon, c'est que l'engagement envers inévitablement vous faire peur, peut-être se blesser et, pire que tout, faire un fou de vous-même. J'ai adoré l'histoire de Brian de faire face à la suffisance

Driver Pro avec un mélange de modestie et de diplomatie qui a obtenu l'ensemble du réseau sur son côté avant de la course a commencé. J'ai aussi reconnu qu'il avait la personnalité pour s'assurer que les grands pilotes n'étaient que trop heureux de vous aider et de contribuer à son apprentissage et de plaisir. Que l'écart d'acquisition doit être gagnée: il ne vient pas en échange d'un billet et T-shirt. Il ya aussi une bonne compréhension et d'affection pour l'ingénierie. Un aspect particulièrement utile à avoir si la course ainsi que de payer pour cela! L'hypothèse selon laquelle il doit y avoir quelque chose de mal avec la jauge de pression d'huile si elle est coincée sur le zéro n'est pas la méthode de vous attachant à votre mécanique.

Si quelque lecteur se sent floué par l'absence de réponses précises aux questions habituelles, je

Excusez-moi, mais je pense vraiment que le contenu fait plus de place pour elle ... Une dernière chose: pendant la lecture, imaginer Brian sautant animation d'un pied, puis parsemer avec la langue salée. Merci Brian. Super journée! J'ai déjà fait une demande pour le prochain spectacle.

Nick Mason Commençons là où nous le faisons souvent, en identifiant votre relation avec Ferrari.

Brian Johnson La première Ferrari que j'ai vu, au début des années 1970, était un Dino, qui était détenue par

un propriétaire discothèque inNewcastle. Je pense faux bronzage de sa petite amie était la même couleur que le

intérieur cuir. Le Dino m'a frappé de la même façon que la Citroën DS avait: c'était un autre monde.

Qui a fait ces voitures? Ce n'était certainement pas quelqu'un de Vickers ou Austin! Puis j'ai vu Malcolm

Macdonald, le footballeur. Il est venu déchirer sur la route dans sa Ferrari ... c'était le bruit autant que rien. AC / DC batteur Phil Rudd aime ses voitures, et il avait une 308 GTB. Il demande aux membres de la bande s'ils voulaient aller faire un tour. Eh bien, Angus [Young] serait feindre une crise de foie, Mal [Malcolm Young] a été la pratique de la guitare sur les cloches de l'enfer , je serais réarranger mes aimants - tout pour s'éloigner de Phil. Je me souviens qu'il a acheté une 250 California, nous étions à Monte Carlo, et nous regarda par la fenêtre de l'hôtel de le voir essayer d'obtenir deux oiseaux aux longues jambes en elle. «Vous ne pouvez pas faire cela, vous daft SOD ... 'nous avons crié, mais il est parti [imite le bruit du moteur V12] et 10 secondes plus tard, il ya une toute-puissante crrruummp . Il l'avait entraînée dans une fontaine! L'eau partout, les femmes crient. Il a acheté une 599 GTB an dernier, il vient d'acheter un F40 - Je cherchais depuis un an et il m'a battu à elle - et une 458 Italia. Il a acheté 11 voitures récemment, toutes sortes de choses.

NM Ce sont des gens comme ça qui gardent les concessionnaires automobiles en vie.

BJ: [rires] Mon épouse Brenda acheté une Audi R8 et c'est fantastique techniquement fabuleux mais aussi
la 458 Italia, je dois dire, je pense que c'est la meilleure voiture au volant je n'ai jamais été po
fantastiquement saccadé. Je m'attendais à la même chose quand je suis arrivé la Ferrari 458, mais, je dois dire, je pense que c'est la meilleure voiture au volant je n'ai jamais été po je l'ai conduit toFranceearlier cette année, et j'ai eu un sourire sur mon visage une mile de large quand nous sommes descendus de l'Eurostar et sur les autoroutes françaises. Parce que les routes sont tellement mieux là-bas, donc beaucoup plus lisse, et elles sont vides! J'étais dans le ciel.
La Ferrari Magazine officiel: les routes britanniques sont un défi ... Quand avez-vous eu votre première Ferrari?

BJ: C'est ça. J'ai toujours été inquiet pour eux, surtout comment prendre soin d'eux. Qui était un

peu idiot, vivant surtout dans Théus. J'ai toujours l'habitude d'acheter la Colombie - Aston Martin et Bentley et ainsi de suite. Mais ces nouvelles Ferraris sont super-intelligent. Comme le FF, par exemple. Avez-vous conduit qui, Nick?

NM: Oui. C'est incroyable. C'est l'une des rares voitures où vous pouvez réellement être plus rapide avec l'électronique laissé sous tension de large. Vous pouvez l'obtenir hors de forme.
Le FF est un genre brutal, magnifique. Je suis très pris avec lui, je dois dire.
BJ: Je pense à acheter un dans Theus comme une voiture de grand tourisme. Nous allons effectivement être en mesure de prendre des amis à dîner en elle. Et il ressemble un peu brutal, à l'étourdissement. Je suis très pris avec lui, je dois dire.
TOFM: Est-ce la technique ou esthétique qui le font pour vous, Brian? Tu parles comme quelqu'un qui prend sa conduite très au sérieux.

BJ: Oh oui, je le fais. J'ai conduit la 458 jusqu'à toHaydonBridge récemment, sur la belle route A69, à mi-chemin

betweenNewcastleandCarlisle. C'était une voie romaine origine, construit pour se déplacer le long de fournitures,

qui a ensuite été modernisé par Cromwell. Bien sûr, il est droit comme une flèche. Vous pouvez laisser

le sol et le bas sur, si vous allez assez vite, mais la Ferrari n'a pas fait. C'était en fait assez une sensation étrange, presque terrifiante bon. Brenda me criait tout le temps à

ralentir. Donc je l'ai laissée sur le côté de la route, par un réservoir, et j'ai dit: «Ne vous inquiétez pas l'amour, je serai de retour! Je pars pour un lecteur ... »Ensuite, vous passez par tous ces petits hameaux et villages avec des boutiques qui vendent des fromages et tartes et toutes sortes de choses fantastiques. C'est avant d'arriver à ce que les habitants appellent le
Vous conduisez et vous réalisez que vous êtes dans ce territoire grisant que très peu de gens dans le monde peuvent se permettre
Tops, qui est comme la Sibérie orNorway. Pas d'arbres, juste landes. Incroyable. Ensuite, vous vous dirigez de nouveau vers le Lake District vers la M6 et soudain vous êtes inSwitzerland-c'est witchback, coin, montagnes russes. Vous passez sous l'autoroute M6 et se retrouvent dans un endroit appelé wee Underskiddaw. Magnifique nom. La 458 est tellement belle que je devais sortir et prendre une photo d'elle meself. Et je ne suis pas habituellement comme ça, mais c'est ce que la Ferrari fait pour vous. Vous conduisez et vous réalisez que vous êtes dans ce territoire grisant que très peu de gens dans le monde peuvent se permettre. En fait, même si elles peuvent se le permettre, ils ont encore ne le font pas parce qu'ils ne l'apprécient pas. Personnes
qui sont assis à l'arrière d'une voiture et d'obtenir d'autres gens à conduire pour eux. Qu'est-ce que cela signifie?

NM: Les gens ont toujours mis le rock 'n' avec les voitures rapides et tout le reste, mais le nombre de

personnes qui ont effectivement mis sur le fireproofs et la course sont très limitées. Cela vous rend un peu spécial.

BJ: Oui, je suppose que oui. Ma première course, c'était en 1998, dans une Lotus Cortina MK1. Je l'ai trouvé sur une pelouse à Sarasota, en Floride, a obtenu pour 200 $, le gars ne savait pas de quoi il s'agissait. C'était une rouille seau, mais je restaure avec mon mécanicien, Thomas. C'était comme une brique à conduire, mais il m'a tout appris. J'étais à Daytona en elle, Hurley Haywood était là [cinq fois vainqueur de Daytona et Le Mans vétéran], il battait la chamade une Porsche 962. J'ai dit: "Avez-vous envie d'une co-drive? Il a dit, 'Love to. Et nous avons gagné. Eh bien, il a gagné. La veuve de Jim Clark était là et après la course, dit-elle, Jim aurait été très fier ... »J'ai presque pleuré. Quel moment! Hurley m'a appris une chose simple: «Brian, juste tout faire avant le virage. Tout faire ... »

TOFM: C'est très bon conseil. Était quelqu'un comme Jim Clark un héros de l'enfance importante pour vous? BJ: Jim, oh oui. Fangio. Tazio Nuvolari [roule les mots pour le plein effet]. Il avait la force, comme un taureau.

Plus je lis sur ces gars, wow ...

NM: Comment avez-vous entendu parler de Nuvolari?

BJ: Eh bien, ma mère était italienne, de Frascati, à partir d'une très riche famille. Elle est tombée en amour avec mon père, et a fini par passer à un village minier appelé Dunston. Sa famille ne lui parle pas depuis des années. Quoi qu'il en soit, elle m'a donné un livre, en italien, ce qui a rendu encore plus mystificateur. Ils avaient tous les yeux blancs. Les seules personnes que j'avais vu comme ça jusqu'à ce moment-là étaient les travailleurs miniers! Nuvolari a été ciselée. Ils étaient des héros propres, ces gars-là. C'est dur Fangio a fait - le Grand Prix d'Allemagne 1957 à l'Nürburgring, n'est-ce pas? Il allait plus vite, toujours plus vite. Senna avait probablement cette chose, qui se sentent une voiture quand il est juste à la limite. Je pense que Alonso a obtenu une partie de ce sujet lui aussi.

NM: Qui vous a mis en marche à la course?

BJ: Brenda m'a acheté un Skip Barber [drivingschool] week-end. Je suis quatrième dans la course à l'

la fin de celui-ci, contre les gars qui étaient sur la même chose que moi. J'ai pensé: «Je ne suis pas mauvais. Je ne suis pas très bon non plus, mais ... «Ce truc de course est plus difficile que you'dthink. Je pensais que c'était de savoir qui pourrait aller le plus rapide, et c'est tout simplement absurde. Alors j'ai réalisé que je n'étais pas très bon à tout va dans et hors des coins. Je freinais trop tôt, trop tard, tomber la piste ... C'est comme toute autre chose dans ma vie, je voulais devenir bon à elle. Parce que je savais que je n'allais jamais le faire en tant que golfeur, voire

rien à faire avec un ballon. [Rires rauques]

TOFM: La course automobile est comme ça. Si il arrive à vous, il est vraiment pour vous. Vous voulez juste de plus en plus ...

NM: Oui, mais nous avons rencontré des gens qui aiment les voitures, mais ne veulent pas aller courir. Eric [Clapton] n'avait aucun intérêt à cela. Pas plus que Chris Evans. Une des choses que j'aime à propos de ce sport est que les coureurs ont tendance à ne pas être grosse tête, tout est prouvé sur la piste.

BJ: Lorsque le drapeau tombe, la connerie s'arrête. Racing inEngland est extrêmement compétitif. C'est un inAmerica peu plus social. Quand j'ai eu mon premier podium - deuxième - et je n'ai obtenu une médaille wee, la sensation était incroyable. Etre à l'extrémité pointue de la grille est magnifique. Le plus grand concert que nous avons joué était d'un million et un quart des personnes inMoscow. Mais là j'étais sur le podium avec ma médaille.

NM: Pour moi, c'était quand j'ai eu mon BRDC [Club de British Racing Driver] adhésion. Il a battu

tout. Ce que nous faisons est une expérience incroyable. Vous ne pouviez pas vraiment appeler cela un travail, et nous sommes très

chanceux. Mais c'est aussi une expérience qui est partagée avec d'autres personnes. Lorsque vous êtes en course, et vous franchir la ligne ou finir sur le podium, vous l'avez fait.

TOFM: Donc, vous avez la Ferrari. Vous possédez également une Phantom Rolls-Royce et Bentley de 1928 de 4,5 litreLe Mans Tourer que vous utilisez célèbre pour conduire des commerces. N'avez-vous pas aussi une Lola classique?

BJ: je fais. A T70 MK1, qui continue d'essayer de me tuer. Je l'aime, mais je déteste ça, si vous voyez ce que je veux dire. Il est

numéro de châssis 15, la dernière jamais fait, et il a été perdu pendant 32 ans. Les autres gars de mon équipe

avoir ex-Surtees et ex-Dan Gurney Lolas. J'ai donné mon compagnon John frais de détective privé pour trouver cette voiture, et il a découvert dans un inConnecticut de grange. Encore eu le moteur Ford, lorsque la plupart avaient Chevy

V8 mis en eux. Il l'a fait descendre de Predator Racing, basée près de moi, et m'a dit que le gars

voulu 250.000 $ pour cela. Donc, je suis allé le voir, très excité. «Où est-il? Dis-je. «C'est dans ces boîtes,« John a répondu. «Dans putain de boîtes? Où sont tous les bits brillants? Je lui ai dit [rit bruyamment à nouveau]. Il est venu avec une copie de 1965 Hot Rod Magazine et un modèle de voiture de la fente de celui-ci, avec une photo de Bob Bondurant. Ronnie Bucknum couru aussi bien, avant de se rendre toJapan avec Honda. C'est la seule voiture que j'ai jamais vu, avec trois résultats nuls et deux DNSS sur son histoire. Grande provenance, ça! Alors, j'ai pensé, je ferais mieux de faire quelque chose à ce sujet. Je l'ai conduit à Road Atlanta, mais je n'ai pas réussi à engager la deuxième vitesse. Le gars qui me montrait comment la conduire dit: «Ah, vous avez l'habitude de conduire des voitures avec plus de puissance Brian, c'est tout ce couple. Je pense qu'il voulait dire, je n'ai pas eu la finesse nécessaire à l'entraînement, et il aurait raison ... Je sais où ma extrémités talent et de la chance prend le relais! Quoi qu'il en soit, je descendais la ligne droite principale et j'ai pensé que je donnerais deuxième vitesse un autre feu. Je tenais à la roue si fort que quand je ne donnerai second autre aller ensemble le levier de vitesses est venu dans ma main, la bielle et tout. Quand je suis finalement venu à une halte dans la voie des stands, un maréchal m'a crié: «Déplacer cette voiture!" Je tremblais encore, et j'ai dit: 'Putain déplacer!

TOFM: Est-ce que le succès colossal de AC / DC jamais vous surprend? Quel est le secret?

BJ: Eh bien, il a fallu 25 ans de plus pour theUK pour nous. Nous avons été appelés métaux lourds. Heavy rock.

Tout sauf ce que nous étions, qui est un simple groupe de rock 'n' avec des airs simples. Phil, notre

batteur, joue si loin derrière le rythme c'est un miracle qu'il n'est pas tombé de son tabouret. Il joue

avec une cigarette qui sortait de sa bouche l'ensemble. Mais les gens me demandent: «Comment pouvez-vous obtenir roche

'N' roll à balancer comme vous les gars? En raison de Phil, c'est aussi simple que cela. Il a quitté le groupe pendant un certain temps dans les années 1980 et ce n'était pas la même. Une bande correspond à la somme des parties séparées. Il fonctionne exactement.

TOFM: Pourtant, quand vous avez rejoint vous remplacez Bon Scott, le remplissage des Mighty grosses chaussures. Comment avez-

s'approcher de la bande vous sur les joindre?

BJ: C'est un miracle. En fait, j'ai dit non, pour commencer, vous voyez. J'avais été dans un groupe de pop, Geordie, et nous avions eu trois top 10 coups, mais je reste avec moins d'argent que j'avais quand j'ai commencé. C'était absurde, connerie. Donc j'avais commencé ma propre entreprise, Nord-Est Vinyls, faisant toits en vinyle, et de la réparation automobile. Je suis un ingénieur d'études en commerce, j'ai conçu turbines, donc je faisais OK avec mon propre truc. Je m'amusais quand j'ai reçu l'appel d'auditionner pour le groupe. Et puis le téléphone a sonné et c'était une femme allemande me demandant de venir à Londres pour une audition. Puis un ami m'a demandé de chanter sur un Hoover commercial - pour 350 £ et l'essence de l'argent - ce que je pensais, je peux faire l'annonce lors pop plus tard aux studios de vanille pour l'audition. Je me souviens encore des lignes que je devais chanter pour cette publicité! [Chante: «le nouveau moteur haute puissance de Hoover / It 's une belle entreprise de déménagement ...'] Quoi qu'il en soit, j'ai fait l'audition et chanté Nutbush City Limits . Deux semaines plus tard, j'étais dans Compass Point Studios dans les Bahamas. Bien sûr, ils ne m'ont pas dit qu'ils n'avaient pas de paroles. Ils avaient cette chanson Back In Black et la prochaine a été Vous me secoua All Night Long . «C'est un peu compliqué, dis-je. Je pensais que c'était un titre horrible. Je suis allé dans ma chambre ce soir-là et j'ai écrit les paroles en environ une demi-heure. J'ai écrit ces bêtises ... "J'ai eu neuf vies des yeux / du chat ..." ( Back In Black ). «Elle était une machine rapide / elle a gardé son moteur propre" ( Vous Shook Me All Night Long ).


Les cloches de l'enfer était à faire avec ce vieux dicton anglais, «Les cloches et des seaux de merde de l'enfer". Je pensais que j'étais

va se mis à la porte le lendemain! J'ai montré les gars ces paroles et dit: «qu'est-ce que tu crois? Ils ont dit qu'ils n'avaient pas le temps de les regarder!

TOFM: Quand avez-vous pensez que vous finalement fait?

BJ: Vous parlez d'un gars ici qui possédait rien d'autre que des voitures de seconde main à l'époque.

Je me souviens avoir dos toLondonfrom theBahamas, et Peter Mensch [AC / DC puis

manager] m'a dit: «Brian, que faites-vous maintenant? Je lui ai dit que je devais retourner à

Newcastleto voir comment mon entreprise allait. Je ne savais pas si ça allait durer avec la bande. Il a dit: «Eh bien, pourquoi ne prenez-vous pas la société Mercedes? J'ai dit: «Est-elle assurée? At-il eu une quelconque essence? C'était ma première voiture chic. Il avait boutons appropriés sur le tableau de bord, et pas seulement des espaces vides où les boutons devraient être. J'ai roulé tout le chemin jusqu'à la secousse M1. J'ai pensé: «Cette fois, je pense qu'il pourrait y avoir un peu d'argent ici, tu sais».

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Published by Helldoween - dans I Have A Dream....
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