Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ferrari Helldo Collection
  • : Ma modeste collection de miniatures Ferrari au 1/43ème et quelques 1/18ème, des news sur Ferrari et la Scuderia, présentation des modèles de la marque aussi bien GT que F1
  • Contact

Choose your language

Recherche

Statistiques

Compteur Global

Sondage

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 22:48

Un petit blog sans prétention aucune qui présente ma petite collection de miniatures consacrées à Ferrari.

Celle-ci se compose surtout de modèles au 1/43ème qui est le format par excellence d'une collection de miniatures automobiles, mais vous y trouverez quelques unes au 1/18ème qui sont en fait mes plus anciens modèles avant que le virus du cheval cabré s'implante définitivement dans mes gênes.

 

Vitrine Ferrari 02-copie-1

 

Voilà l'état actuel de ma vitrine.

Les 1/18ème en bas, les premiers modèles au 1/43ème sur les 2 niveaux juste au-dessus avec 12 bolides par étage, et enfin les voitures de l'ère plus moderne de Ferrari où on en trouve 7 par étage ce qui permettra déjà d'en adjoindre encore quelques unes avant de devoir complétement la copie.

 

donc actuellement il y a 56 modèles au 1/43ème et 4 au 1/18ème.

Enfin au dernier étage, on trouve quelques bricoles de l'âge d'or de Williams en Formule 1.

 

En attendant la suite, vous pouvez parcourir le blog et ses différents articles, en allant dans le menu à gauche, choisir une catégorie ou bien regarder les derniers sujets parus juste au-dessus.

Si un modèle particulier vous intéresse, la recherche pourra peut être vous guider jusqu'à bon port.

Si toutefois le modèle que vous recherchez n'est pas encore en ligne, revenez tenter votre chance une autre fois lorsque le blod sera mis à jour, ou si vous préférez être mis au courant en premier, inscrivez vous à la newsletter en mettant votre adresse mail pour obtenir une alerte dès qu'un nouvel article est en ligne.

Pour l'instant je mets la priorité aux modèles que je possède en miniature, mais par la suite j'essaierai d'y adjoindre des infos avec photos et vidéos sur les autres modèles.

 

Bonne visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Un commentaire qui n'a rien à voir avec cette article, même si j'aime beaucoup ce que je peux y lire et que j'attends d'en lire encore d'autres, mais les fonds d'écrans sont superbes. De très<br /> belles photos la plupart du temps, pas forcément faciles à trouver sauf si on cherche beaucoup, et une qualité d'image vraiment au top. Pas de déchets et il suffit de se servir car c'est gratuit!<br /> <br /> <br /> Du boulot de fan pour les fans.<br /> <br /> <br /> Chapeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre